Les ingrédients 100% naturels

de Beeseal

Contrairement à plusieurs protecteurs de cuir sur le marché, Beeseal n’utilise aucun produit dérivé du pétrole ou graisse animale. Tous les ingrédients qui composent Beeseal sont 100 % naturels et issus de source végétale canadienne. Pourquoi ? Car nous croyons que tout revitalisant pour le cuir ne devrait contenir que des ingrédients assez bons pour être appliqués sur la peau, tout simplement. 

Cire d’abeille

Hydratante et apaisante, la cire d’abeille est largement utilisée pour les soins de la peau et les produits ménagers. Elle contribue à maintenir l’hydratation à l’intérieur de la peau, du cuir ou du bois en créant une barrière hydrofuge invisible, sans film gras ni résidu. Contrairement aux produits à base de pétrole, la cire d’abeille laisse la surface respirée tout en la protégeant des toxines de l’environnement.

Huile d’olive

Hydratante et antibactérienne, l’huile d’olive est utile en cuisine et bien au-delà ! En tant qu’ingrédient gras naturel, elle pénètre facilement le bois et le cuir pour hydrater en profondeur, laissant la surface plus douce et souple. 

Huile essentielle de citronnelle

Apaisante, nettoyante et désodorisante, l’huile essentielle de citronnelle confère à Beeseal un doux parfum citronné. Elle contient des aldéhydes qui nettoient les surfaces et le cuir. 



Huile de coco

L’huile de coco prévient la sécheresse cutanée en formant une fine couche sur la peau. Elle est absorbée rapidement par le cuir, le bois ou la peau pour la réhydrater. Elle protège des bactéries, des virus et de la moisissure grâce à ces acides capryliques.

Huile essentielle d’arbre à thé

Antibactérienne et antivirale, l’huile essentielle d’arbre à thé est utilisée pour nettoyer le cuir depuis des siècles. Elle est réputée pour s'attaquer à la moisissure tout en maintenant la souplesse du cuir.

Huile de canola

Les acides gras contenus dans l’huile de canola aident à apaiser et à traiter la peau sèche. Riche en vitamine E et K, elle est fréquemment utilisée en soins pour le corps, car elle contribue à la souplesse de la peau. Combinée à la cire d’abeille, elle est très efficace pour réparer des surfaces de bois abîmées et réhydrater le bois. Pour le cuir, elle est un adoucisseur.

Vitamine E

La vitamine pénètre dans le cuir, le bois et la peau pour revitaliser. Elle est fréquemment utilisée sur des planches à découper et des plans de travail pour nettoyer et protéger le bois en contact avec des aliments. Pour les soins du corps, la vitamine E joue un rôle important dans la production du collagène, aidant l’hydratation de la peau et la réduction des rides et ridules.

Faites l’essai de Beeseal dès aujourd’hui

L’histoire de Beeseal

Beeseal est né d’une passion pour le monde équestre et les produits de cuir, et d’une envie de créer un produit qui se distingue.

IMG_3149.jpg

Points de vente

Beeseal est un produit fièrement canadien, reconnu partout à travers le monde. Retrouvez-le chez votre détaillant local, ou lors de grands événements équestres ou agricoles.

20201030_111647.jpg

Une question sur Beeseal et son utilisation ?

Ou sur nos produits de cuir ? 

Canadian

beeseal-logo-150x150.png

Beeseal

  • Facebook
  • Instagram
  • Gris Pinterest Icône
  • Gris Icône YouTube